L’enjeu grandeur nature !
L’agence a participé à l’élaboration du dossier de candidature de la station de Châtel pour les Jeux Olympiques 2018 à Annecy. La station n’a malheureusement pas été retenue du fait de son éloignement du site d’Annecy, mais la qualité du dossier technique de Châtel a été saluée par le comité d’organisation des JO sur Radio Chablais.
Engagement de la station de Châtel : « Toute la population, attend aussi avec impatience l’instant où il faudra intervenir pour démontrer que les Chatellans, lorsqu’ils s’engagent, atteignent les objectifs fixés, aux côtés de leurs partenaires. L’expérience et la cohésion de nos habitants dans le cadre de grandes organisations sont aujourd’hui acquises. C’est avec beaucoup d’espoir que nous soutenons l’engagement du comité d’organisation ANNECY HAUTE-SAVOIE 2018. L’espoir que la candidature Haut-Savoyarde l’emporte, parce qu’elle est le reflet et le symbole le plus perceptible d’un engagement sincère qui saura, j’en suis sûr, répondre avec précision à chaque critère respectueux du sport et des valeurs olympiques. Et pour cela, vous pouvez compter sans retenue sur le soutien de notre commune et de toute une vallée où « tradition et modernisme » en rappellent l’identité… » Nicolas RUBIN, Maire de CHATEL.
Clin d’oeil : L’agence est dans l’air du temps car depuis 5 ans son positionnement et son slogan sont « grandeur nature ».
Poster un commentaire
C’est l’article qu’il vous fallait ? Alors faites-nous part de vos impressions, questions, ou réflexions… c’est à vous !