Suite logique à l’acquisition du premier copieur couleur Rank Xérox 1632 de septembre 2003, l’agence a décidé de mettre à jour son équipement en intégrant un nouveau copieur couleur connecté Xérox 7228, cette fois-ci accouplé à un module de finition professionnelle permettant de fabriquer directement des petites séries de documents reliés, le tout en automatique. Par exemple, les dossiers de présentation de l’agence seront façonnés maintenant en sortie de machine, permettant de gagner en efficacité.
De plus, nous gagnerons aussi en écologie puisque le procédé nous permettra plus facilement qu’auparavant de travailler en recto-verso sur des documents A3 alors que nous privilégions le recto seul pour cause d’assemblage manuel. Encore un petit geste qui s’ajoute à notre contribution éco-citoyenne, en parallèle à notre choix de ne travailler qu’avec des imprimeurs labellisés « imprim’vert ».
Cet équipement nous permettra également de répondre sur des dossiers urgents de nos clients en apportant une solution complémentaire lorsque les délais de fabrication sont en mode « flash », pour des petites séries d’appoint en reprographie.
Les possibilités de la machine : flyers recto-verso, affichettes A3/A4, 4 pages A4, 4 pages A5, mini-brochures jusqu’à 60 pages A4 piquées 2 points métal, feuillets classeurs perforés 2 ou 4 trous, agrafage standard…
Le tout avec la qualité de reprographie haut de gamme et la gestion des couleurs poussées à laquelle nous a habitué Xérox depuis plusieurs années, avec la rapidité d’un processeur récent en plus.
Objectif : être toujours plus performants pour vous offrir plus de réactivité et de service(s).
Poster un commentaire
C’est l’article qu’il vous fallait ? Alors faites-nous part de vos impressions, questions, ou réflexions… c’est à vous !